Un nouveau modèle, une nouvelle offre et un nouveau produit nécessitaient forcément une nouvelle version de notre site vitrine.

Alors qu'est ce qui change précisément sur ce site ?

La structure déjà. Pour mieux refléter les questions que l'on nous pose souvent, il nous a semblé important de créer un onglet dédié exclusivement à notre panel d'utilisateurs. Dans la même logique, la plateforme SaaS qui anime au quotidien une équipe de 6 Développeurs, PO et Data Scientist, méritait une section à part.

La forme

La forme également. La version précédente du site datait de 2015 et, il faut bien l'avouer, n'était plus tout à fait au standard des canons de beauté qui fleurissent en 2019.

Retour vers le futur

Le fond

Enfin et surtout, c'est sur le fond que le site a plus évolué. Les contenus permettent de mieux refléter ce qui nous définit le mieux : Testapic, c'est aujourd'hui une plateforme SaaS de tests utilisateurs à distance. Toutes les fonctionnalités sur lesquelles nous avons tant travaillé et continuons de travailler méritent que l'on s'attarde à les présenter.

Nous préférons par exemple mettre l'accent sur notre capacité à générer automatiquement dans la plateforme des slides d'observations UX, pour faciliter la vie des UX Researcher et PO qui utilisent notre solution.

De même, la collecte de retours auprès de notre communauté de testeurs est régie par une méthodologie précise, rigoureuse et éprouvée. Ne pas parler de cette méthodologie, qui nous tient à cœur et qui constitue l'un de nos principaux atouts, ça serait quand même dommage non ?

Un petit lien valant mieux qu'un long discours : www.testapic.com.

Publié par : - Classés dans : Testapic News