Un nouveau KAM ? Mais qu'est-ce donc ? Il s'agit d'un Key Account Manager. En cette qualité, Alexis rejoint l'équipe commerciale de Testapic. A son tour de se présenter...

Salut à tous !

C’est avec grand plaisir que je viens compléter l’équipe de Wilfried en tant que Key Account Manager.

Vous souhaitez savoir qui je suis ?

Après des études d’anglais et un diplôme d’école de commerce, j’ai travaillé au sein d’une ESN en tant qu’ingénieur d’affaires. J’ai ensuite mis à profit mes compétences en anglais et mon expérience commerciale en développant un portefeuille grands comptes au sein d’une agence de traduction. Pour finir, j’ai rejoint un éco-organisme du secteur de l’économie circulaire afin de gérer un portefeuille de prestataires anglophones.

Mon parcours jusqu’à maintenant pourrait donc se résumer à comprendre au mieux les besoins des clients et savoir écouter ses utilisateurs.

Testapic était donc une évidence pour moi ! J’ai tout de suite été passionné par le produit, par la philosophie de l’entreprise mais surtout par la qualité des personnes qui y travaillent.

Et en dehors de Testapic ?

J’aime voyager et discuter autour d’un verre. J’ai aussi l’esprit d’équipe et de compétition qui me viennent sûrement de mes 15 ans de pratique de handball. Pour contraster tout ça, je suis passionné de sport de glisse et j’aime jouer des classiques blues/rock à la guitare en bon fan de Pink Floyd 🙂.

Publié par : - Classés dans : Testapic News