La Bagagerie – une expérience utilisateur douteuse

Homme en train de réfléchir

25 Janvier 2013 @ 2:03

C'est marrant comme site ! Ça se situe entre le site vitrine et le site e-Commerce ! Un peu comme si on avait enlever les fonctions inhérentes à la vente en ligne...ce qui d'ailleurs est le cas, car le site a été réalisé sous PrestaShop. Bon, outre la photo floue en fond qui perturbe énormément la navigation sur le site, il y a sur la page de détail d'un Sac porte document, des points qui sont vraiment choquants (J'en ai noté 3 qui sont particulièrement importants).

Je vous laisse les trouver :) :

Description d'un sac en cuir

[wp-like-locker]

  1. Si vous cliquez sur la photo du sac, l'image qui apparaît dans une lightbox, est de même taille que l’originale ! Et apparaît plus petite si vous avez une résolution d'écran assez faible (en dessous de 1280 x 800).
  2. Le descriptif sous l'intitulé "Ligne" ( ! ) est vraiment très difficile à lire. Il aurait fallut que le texte soit en noir et que le fond soit uni.
  3. En cliquant sur le bouton "Fiche Technique", rien ne se passe !...En fait il s'agit d'un onglet. Mais un onglet seul n'a vraiment aucun sens. Du coup on s'attend à voir apparaître une liste de détails technique sans que cela soit le cas.

Description d'un sac en cuir

[/wp-like-locker]

Publié par : - Classé dans : UI / UX (Design & Conception)
FBTwitterLinkedIn