Communiqué de presse – Lancement de la V2 de Testapic

Moins d’un an après son lancement, Testapic, 1er site français de test utilisateur en ligne, dévoile sa v2. Testapic permet de tester des sites Internet ou d’autres créations du web (emails, bannières pub, vidéos…) à l’aide d’un panel de testeurs ciblés et rémunérés en euros pour qu’ils donnent leur avis et commentent ces sites. A l’instar de la grande distribution, le web a désormais son service de panel consommateur grâce à Testapic.

Testapic améliore son ergonomie

Un site qui propose des tests d’utilisabilité se doit d’être lui-même utilisable et simple à utiliser… En plus de la refonte de la navigation et du graphisme de l’ensemble du site, avec un design plus simple et épuré, la V2 de Testapic propose des fonctionnalités améliorées :

  • La construction d’un scénario de test détaillant problématique, tâches, réponses sur mesure…
  • Des questions prédéfinies sur des problématiques par type de test et type de site Internet
  • Des tutoriels de support à la création de test
  • L’intégration d’une offre de conseil sur mesure de conception de scénario de test (Offre Custom)

Le blog Testamag s’étoffe avec toujours plus d’articles qui suivent l’actualité de l’utilisabilité et décryptent des bonnes pratiques liées à l’ergonomie web en général.

Le prix du test reste inchangé à 49€/testeur (prix dégressif en fonction du volume de testeur) ce qui rend le test utilisateur enfin accessible à tous les éditeurs de sites web qui conçoivent de nouvelles interfaces, de nouvelles campagnes emailings… Chaque production peut ainsi être facilement testée afin d’optimiser son impact et ses taux de conversion sur sa cible.

Un rapport de synthèse reçu en moins de 48h.

Améliorer la présentation des pages produits, choisir les bons codes couleurs, optimiser la page de paiement… En plus des outils de web analytics, les propriétaires de sites Internet ont besoin de comprendre les intentions ou les sentiments de ses visiteurs. La vocation de Testapic est d’améliorer les sites Internet et les créations web en se basant sur l’expérience utilisateur au travers de l’avis de testeurs internautes. Les réponses, commentaires et propositions de testeurs sont compilés dans un rapport envoyé en moins de 48h.

Comment faire partie du panel de testeurs ?

Testapic compte désormais plus de 8.000 testeurs dans son panel ciblé et qualifié. L’inscription est gratuite et se fait en 2 minutes. Terminés les rémunérations en bon d’achat, Testapic paye cash ses testeurs 7 EUROS/test directement par virement sécurisé sur son compte bancaire.

Tags :

Vous avez aimé ? Partagez !

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter mensuelle. Désinscription en 1 clic.

Ces articles peuvent vous intéresser

Classé dans :

A propos de l'auteur
Rodolphe
Responsable UX chez Testapic
Twitter Site Web

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *