Yinka vient d'intégrer l'équipe en qualité d'International Business Developer et nous lui souhaitons la bienvenue ! Comme le veux la coutume, nous lui laissons l'occasion de se présenter. Yinka, c'est à toi !

Bonjour,

Je suis content de finalement rejoindre Testapic pour agrandir l'équipe sales et développer le business à l'international.

On peut dire que je n'ai pas un profil type d'un commercial. Je suis formé en économie ce qui m'a amené à faire ma licence en Angleterre et mon master en Espagne (à Barcelone plus précisément). J'ai également passé un an en Bretagne dans le cadre d'un Erasmus. Après avoir travaillé à Londres quelques années en tant qu'analyste en stratégie dans le secteur de l'énergie au sein de grandes structures, je cherchais plus de dynamisme dans ma carrière. De ce fait, j'ai opté pour un rôle commercial dans des entreprises à forte croissance.

Ma dernière expérience étant chez un éditeur de logiciel de test de performance, c'était tout à fait logique pour moi de passer à l'UX testing par la suite !

En dehors du travail je fais beaucoup de sport. Je suis toujours partant pour un 5 avec mes collègues et un jogging me vide bien la tête, surtout le matin. À part ça, j'apprécie beaucoup voyager, écouter de la musique (en particulier le rock, l'electro, l'afrobeat et RnB), me tenir informé des nouvelles concernant la technologie et l'économie, et suivre mes sports préférés !

Si vous ne saviez pas jusque-là, je suis Britannique (originaire d'Essex). Une petite particularité, on m'appelle toujours par un diminutif de mon deuxième prénom !

À très vite,
Yinka

Publié par : - Classé dans : Testapic News