Chloé vient renforcer le pôle UX en tant que UX researcher.

Amusant de rejoindre Testapic, découvert il y a 2 ans, alors que j'envisageais de me reconvertir en UX designer et que je voulais mettre un pied dans le milieu en devenant moi-même testeuse. Aujourd'hui, le temps a filé et me voilà désormais UX researcher chez ce leader du tests utilisateurs. Parce qu'avant ce changement de vie, je travaillais dans un milieu qui envoie des paillettes plein les yeux, mais qui était déjà complexe, avant même l'heure du Covid19 : le spectacle vivant.

Alors quand je ne m'intéresse pas à l'IHM et aux expériences utilisateurs, vous me trouverez à coup sûr dans des studios de danse, discipline que je pratique depuis plus de 20 ans. Spécialisée en hip-hop, j'ai d'abord commencé par des danses plus académiques (classique, contemporain, modern jazz) et donne régulièrement des cours de danse pour les ouvertures de bal des futurs mariés.

J'ai aussi une immense passion pour les chats et chiens, et tout ce qui s'approche de près ou de loin à Montréal.

De nature curieuse et ambitieuse, je suis ravie d'intégrer les équipes de Testapic et ai hâte de continuer à apprendre de ce métier fascinant qu'est l'UX design.

Publié par : - Classé dans : Testapic News