Testapic remporte le Big Boss Idol 2015 – Elu par 180 top décideurs du e-commerce

C’est avec une joie non dissimulée que nous avons annonçons que Testapic a remporté la 1ère place du trophée Big Boss Idol décerné par un jury de 180 spécialistes du e-commerce et présidé par Franck Gervais, Directeur général de Voyages-sncf.com.

Lors de la 3ème édition de cet événement professionnel dédié aux secteurs du e-commerce, e-retail et e-tourisme « Les BigBoss font du Ski », Testapic s’est illustré avec un maximum de suffrages reçus de la part des spécialistes du secteur digital qui représentent 19 milliards de chiffres d’affaires e-commerce cumulé.

Ce trophée récompense les meilleures présentations vidéo de 2 minutes parmi les 50 sociétés sponsors (27 ayant réalisé une vidéo) du week-end de networking « Les BigBoss font du Ski » qui se tenait aux Arcs 1800 du 11 au 13 décembre derniers. Cette récompense constitue bien entendu une belle reconnaissance de la part des principaux acteurs digitaux mais aussi une superbe visibilité pour l’UX dans ce secteur.

Et voici la vidéo qui nous a permis de gagner ce concours :



Nous tenions à remercier chaleureusement tous les e-commerçants présents qui nous ont réservé un accueil très postif tout au long du week-end, ainsi qu’Hervé Bloch pour l’organisation de ce week-end placé sous le thème Business & Fun.

Bravo aux 2 autres lauréats de ce concours :

  • ID Apps, 2ème : spécialiste français de la conception d’applications mobiles avec 5 activités majeures : audit, conception ergonomique et design, développement, testing et maintenance d’applications. (Voir la vidéo d’ID Apps)
  • Adsvisers, 3ème : Agence d’acquisition de trafic en ligne spécialisée dans le Search Engine Advertising (SEA) (Voir la vidéo d’Adsvisers)

Enfin nous tenions à remercier tout particulièrement Claire (Twitter : @klaire), l’auteur de l’excellente série de vidéos Dans Ton Flux sans qui cette vidéo n’aurait pas eu ce succès.

Vous avez aimé ? Partagez !

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter mensuelle. Désinscription en 1 clic.

Ces articles peuvent vous intéresser

Classé dans :

A propos de l'auteur

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *