Testapic ravit le coeur du jury des Big Boss et remporte son 2ème trophée

Pour ce 7ème opus des Big Boss, l’évènement BtoB regroupant 350 décideurs du digital et organisé par Hervé Bloch, ce sont plus de 210 Big Boss du digital et 75 sponsors qui se sont retrouvés sur les pistes de la mythique station de ski des Arcs afin de vivre 3 jours Business, Fun et Networking. Comme en 2016, Testapic y présentait son activité de test utilisateur distant (crowdtesting).

Après un après-midi où de multiples RDV se sont enchaînés (en mode speed dating de 4 minutes), Testapic avait l’occasion de présenter son activité devant ce parterre de décideurs du digital avec une vidéo d’1 minute.

Après 2015, Testapic avait un titre à défendre…

Pour la précédente édition des Big Boss au ski, Testapic avait déjà interpellé les Big Boss avec une vidéo originale et décalée et avait remporté le Big Boss Idol 2015 pour notre 2ème participation à cet évènement.

Alors cette année, allions-nous passer notre tour ? NAN…

Challenge accepted !

Comme pour chaque projet, c’est toute l’équipe de Testapic qui s’est mobilisée pour trouver LA bonne idée. Après quelques sessions de brainstroming, c’est Rodolphe qui a réalisé LE film qui a permis à Testapic de remporter à nouveau le Coup de Coeur du Jury avec cette vidéo au ton décalé et surtout ce monsieur dont le fou rire est plus que communicatif.

Vidéo Testapic Big Boss 2016 – À voir avec le 🔈


Vous avez aimé ? Partagez !

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter mensuelle. Désinscription en 1 clic.

Ces articles peuvent vous intéresser

Classé dans :

A propos de l'auteur

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *