Test My App #2 – PRETACHANGER – Evaluation croisée des utilisateurs et de l’un des fondateurs de TESTAPIC

Voici un nouvel épisode de Test My App, qui est la nouvelle émission issue du partenariat entre Widoobiz et Testapic.

Test My App met en valeur une ou plusieurs start-up et la passe au crible d’experts UX mais aussi et surtout des utilisateurs finaux dans le cadre d’un test utilisateur distant. Dans ce 1er opus, Nicolas GUIRAO partage son avis sur PRETACHANGER, le vide-dressing de mode pour vendre et acheter des vêtements de marque pas cher. 

PRETACHANGER est le 1er vide-dressing pour acheter, vendre et se faire racheter ses vêtements (nous avions d’ailleurs déjà réalisé une étude en 2014 sur ce site).  C’est un dépôt-vente en ligne avec plus de 200 000 articles de mode de grandes marques comme COMPTOIR DES COTONNIERS, THE KOOPLES, MAJE, SANDRO… !

Nicolas GUIRAO, CEO de Testapic, interrogé par Thomas BENZAZON de Widoobiz, partage ses retours sur cette application. Le retour croisé des utilisateurs réalisé dans le cadre d’un test utilisateur distant (crowdtesting) apporte un éclairage sur les principales fonctionnalités présentes au sein de PRETACHANGER, comme la recherche ou le dépôt d’un vêtement ainsi que quelques fonctionnalités surprises comme une fonctionnalité Tinder like pour découvrir le vêtement qui pourrait vous plaire.

Voici donc la seconde vidéo de Test My App :

Vous avez aimé ? Partagez !

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter mensuelle. Désinscription en 1 clic.

Ces articles peuvent vous intéresser

Classé dans : ,

A propos de l'auteur
Nicolas Guirao
Twitter Site Web

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *