Ayaka vient renforcer le pôle UX de Testapic

thumb-ayaka

12 Décembre 2016 @ 4:06

2016 se termine sur les chapeaux de roue pour Testapic. Toujours soutenus par une forte croissance, nous sommes heureux d'accueillir Ayaka qui rejoint le pôle UX ! Dans une stratégie d'expansion, d'accompagnement de nos clients en France et à l'international, Ayaka apporte ses compétences métiers, sa vision et sa compréhension des utilisateurs ainsi que son enthousiasme avec une touche asiatique en plus ! Voici en quelques mots de présentation d'Ayaka...

thumb-ayaka

Bonjour à toutes et à tous,

C'est avec une immense joie que je vous annonce que j'ai rejoint l’équipe Testapic, dans le pôle UX.

D'origine japonaise et Tokyoïte plus précisément, j'ai commencé mes études supérieures par une licence de l'information et de l’environnement à Tokyo. Attirée par la psychologie, je suis venue par la suite en France, l’un des pays ayant le meilleur niveau d’enseignement dans ce domaine.

C'est au cours de mes études en Master de Psychologie Cognitive et Technologies et de mes premières expériences professionnelles, que j'ai découvert mon intérêt pour l'ergonomie et surtout pour les tests utilisateurs permettant aux utilisateurs d’intervenir au cœur de la conception des interfaces.

Grande passionnée de danses, passé par le ballet classique lorsque j'étais petite, j'aime découvrir et pratiquer au quotidien plusieurs styles de danses afin de toujours me lancer de nouveaux défis.

Dans un registre un peu différent, Testapic est également un nouveau défi dans ma vie que je relève avec enthousiasme.

Je vous dis donc à très bientôt pour de futures collaborations !

Publié par : - Classé dans : Testapic News
FBTwitterLinkedIn