Bienvenue à Alicia, chargée d’études UX qui rejoint Testapic

2017 commence bien ! Et pour fêter cette nouvelle année, nous avons le plaisir de vous annoncer la venue d’une nouvelle collaboratrice qui vient renforcer l’équipe UX de Testapic. Faisons-lui bon accueil et laissons-là se présenter…

thumb_article-alicia

Bonjour à tous !

Je suis Alicia, et je rejoins l’équipe de Testapic en tant que chargée d’études UX.

Originaire du Sud de la France, je débarque dans la capitale pour me nourrir de mes deux passions que sont le web et les séries TV. Véritable sériephile, je ne peux m’empêcher d’envisager une série TV sous ses différents angles (le montage, la photographie, le jeu des acteurs, le scénario).

Il en est de même pour le web, et c’est d’ailleurs cette raison qui m’a poussée à en faire mon métier. Après un an passé au sein d’une agence digitale montpelliéraine au côté de product owner, j’ai pu découvrir les différentes facettes du web et ses enjeux. Cette expérience a été riche humainement et professionnellement et m’a invité à poursuivre et approfondir la démarche et la méthodologie UX.

En septembre 2016, j’ai été diplômée d’un master Information-Communication avec la spécialité “Communications Numériques et Organisations”. J’ai pu de cette manière allier la théorie à la pratique : de la conception d’un site web (stratégie, développement, référencement) à son analyse dans le but de l’améliorer (analyse de l’usager, analyse situationnelle…).

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je rejoins l’aventure Testapic !

Testeurs, clients, je vous dis à bientôt pour nos futures collaborations.

Vous avez aimé ? Partagez !

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter mensuelle. Désinscription en 1 clic.

Ces articles peuvent vous intéresser

Classé dans :

A propos de l'auteur
Rodolphe
Responsable UX chez Testapic
Twitter Site Web

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *