Crowdtesting et Test Utilisateur Distant – Formation Theodo par Testapic

Depuis plusieurs années, Testapic réalise des formations de sensibilisation autour du sujet des tests utilisateurs et de leur intégration au sein de la démarche UX, la conception centrée utilisateur.

C’est dans ce cadre que Jonathan Beurel, Agile & Lean Web Developer à Theodo, nous a gentiment proposé de venir présenter Testapic et l’intérêt de la méthodologie du crowdtesting / remote usertesting (test utilisateur distant) pour l’intégrer au sein des prestations agiles déployées par Theodo.

Theodo est une société de 80 passionnés qui développent des applications web. Leur métier est d’aider leurs clients à saisir les opportunités du numérique pour augmenter leur chiffre d’affaires ou gagner en productivité. Theodo est en train de créer un nouveau métier à mi chemin entre la société de conseil en stratégie et la SSII. Leurs clients sont aussi bien des startups que des grandes sociétés cotées. Ils conservent dans toutes leurs interventions cette même logique : être le pont entre le problème business et sa résolution par la réalisation d’une application.

Voici la vidéo de cette formation :

Vous avez aimé ? Partagez !

Newsletter

Recevez gratuitement notre newsletter mensuelle. Désinscription en 1 clic.

Ces articles peuvent vous intéresser

Classé dans : ,

A propos de l'auteur

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *